Vous avez la possibilité de vous connecter via itsme® pour accéder à votre compte de manière sécurisée et rapide. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Se connecter avec itsme".
Pour utiliser cette fonctionnalité, assurez-vous d'avoir un compte itsme® actif ainsi que l'application itsme® installée sur votre téléphone.
Se connecter avec itsmeVous pouvez le réinitialiser tout de suite, à condition d'avoir enregistré un numéro de GSM dans vos coordonnées personnelles. Sinon, vous pouvez choisir de recevoir un nouveau mot de passe par courrier.
Attention: vous ne pouvez pas demander l'envoi de votre mot de passe ET de votre identifiant via le même canal de communication. Vous devez choisir un canal différent par demande (envoi par SMS, envoi par courrier, aide par téléphone).
Réinitialiser votre mot de passeVous pouvez le récupérer tout de suite, à condition d'avoir enregistré une adresse e-mail dans vos coordonnées personnelles. Sinon, vous pouvez choisir de le recevoir par courrier.
Attention, vous ne pouvez pas demander l'envoi de votre mot de passe ET de votre identifiant via le même canal de communication. Vous devez choisir un canal différent par demande (envoi par SMS, envoi par courrier, aide par téléphone).
Récupérer votre identifiantSi vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe, mais ce dernier est bloqué, vous pouvez le débloquer à condition d'avoir enregistré un numéro de téléphone mobile dans vos coordonnées personnelles.
Débloquer votre accèsSoit appelez le Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.
En dehors de ces heures, appelez Card Stop au +32 (0) 78 170 170.
Soit remplissez directement le formulaire en ligne ci-dessous.
Bloquer ma banque à distanceEn cas de difficulté, vous pouvez joindre votre agence ou le Beobank Service Center par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.
Appelez le Service Client au 02 622 20 00