Attention, vous ne pouvez pas demander l'envoi de votre mot de passe ET de votre identifiant via le même canal de communication. Vous devez choisir un canal différent par demande (envoi par SMS, envoi par courrier, aide par téléphone).

Mot de passe oublié ou bloqué ?

Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez oublié ou bloqué votre mot de passe

Si vous disposez d'un compte itsme®, vous n'avez plus besoin de votre identifiant ni de votre mot de passe. Connectez-vous directement à Beobank Online via l'onglet "Itsme®".

Si vous ne disposez pas de compte itsme®, réinitialisez votre mot de passe tout de suite par SMS, à condition d'avoir enregistré un numéro de GSM dans vos coordonnées personnelles. Sinon, vous pouvez choisir de recevoir un nouveau mot de passe par courrier.

Réinitialiser votre mot de passe

Identifiant oublié ?

Vous avez oublié votre identifiant

Vous pouvez le récupérer tout de suite, à condition d'avoir enregistré une adresse e-mail dans vos coordonnées personnelles. Sinon, vous pouvez choisir de le recevoir par courrier.

Récupérer votre identifiant

Vous avez fourni vos données de connexion à Beobank Online ou Beobank Mobile et êtes victime de phishing ?

Vous pensez être victime de phishing ?

Soit appelez Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

En dehors de ces heures, appelez Card Stop au +32 (0) 78 170 170.

Soit remplissez directement le formulaire en ligne ci-dessous.

Bloquer ma Banque à distance

Confirmation mobile

Vous voulez valider vos achats en ligne via Beobank Mobile ?

La confirmation mobile est un moyen d'authentification forte qui remplacera l'envoi d'un code par SMS par l'envoi d'une notification sur votre smartphone.

Plus d'infos

Besoin d'une assistance téléphonique ?

Vous avez besoin d'assistance par téléphone ?

En cas de difficulté, si vous avez bloqué votre Digipass ou si aucune de ces solutions ne vous convient, vous pouvez joindre votre agence ou le Beobank Service Center par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

02 622 20 00