Carte perdue ou volée ? En cas de perte ou de vol de vos cartes, bloquez-les immédiatement via l’onglet Comptes > Cartes. Choisissez la carte perdue ou volée et cliquez sur bloquer. Vous pouvez également appelez immédiatement le service Cardstop au +32 (0)78 170 170 (24h/24, 7j/7) qui prendra en charge le blocage de votre carte. Ou contacter le Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 qui peut aussi prendre en charge le blocage de votre carte. Vous pensez être victime de phishing ? Vous pensez être victime de phishing ? Soit appelez Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. En dehors de ces heures, appelez Card Stop au +32 (0) 78 170 170. Soit remplissez directement le formulaire en ligne ci-dessous. Bloquer ma Banque à distance Une question sur Beobank Mobile ou pour toute autre information ? Pour toute question relative à Beobank Mobile, appelez le +32 (0)2 622 20 00, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. Vous pouvez également surfer sur www.beobank.be pour plus de renseignements. Un accident ? Un vol ? Un sinistre ? Assurance habitation • Assistance: Mondial Assistance 02 427 23 43 (24h/24 7j/7) Assurance auto, moto et cyclomoteur • Assistance: Mondial Assistance 02 773 61 05 (24h/24 7j/7) Déclarez un sinistre • En ligne en quelques étapes dans Beobank Mobile via le menu Assurances > Déclarer un sinistre. • Par téléphone auprès de ACM insurance au +32 (0)2 405 17 45 durant les jours ouvrables. Beobank Home Secure Une question au sujet de votre système d'alarme ? Besoin d'aide ? Contactez Customer Service EPS/Beobank Home Secure au 02 400 11 50