Carte perdue ou volée ?

En cas de perte ou de vol de vos cartes, bloquez-les immédiatement via l’onglet Comptes > Cartes. Choisissez la carte perdue ou volée et cliquez sur bloquer.

Vous pouvez également appelez immédiatement le service Cardstop au +32 (0)78 170 170 (24h/24, 7j/7) qui prendra en charge le blocage de votre carte.

Ou contacter le Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 qui peut aussi prendre en charge le blocage de votre carte.

Vous pensez être victime de phishing ?

Vous pensez être victime de phishing ?

Soit appelez Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

En dehors de ces heures, appelez Card Stop au +32 (0) 78 170 170.

Soit remplissez directement le formulaire en ligne ci-dessous.

Bloquer ma Banque à distance

Une question sur Beobank Mobile ou pour toute autre information ?

Pour toute question relative à Beobank Mobile, appelez le +32 (0)2 622 20 00, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

Vous pouvez également surfer sur www.beobank.be pour plus de renseignements.

Un accident ? Un vol ? Un sinistre ?

  • Assurance habitation
  • • Assistance: Mondial Assistance 02 427 23 43 (24h/24 7j/7)

  • Assurance auto, moto et cyclomoteur
  • • Assistance: Mondial Assistance 02 773 61 05 (24h/24 7j/7)

  • Déclarez un sinistre
  • • En ligne en quelques étapes dans Beobank Mobile via le menu Assurances > Déclarer un sinistre.
  • • Par téléphone auprès de ACM insurance au +32 (0)2 405 17 45 durant les jours ouvrables.

Beobank Home Secure

Une question au sujet de votre système d'alarme ? Besoin d'aide ?

Contactez Customer Service EPS/Beobank Home Secure au 02 400 11 50